NOS PARTENAIRES
TRAVAILLEUR AUTONOME
Les banques se méfient souvent des travailleurs autonomes car leurs revenus sont souvent moins stables et prévisibles que les salariés.

Ceci explique que les banques et les caisses populaires Desjardins vous offrent souvent des taux hypothécaires sans rabais.

Il existe des processus d'autorisation de prêt hypothécaire rapides rien que pour les travailleurs autonomes. Autorisation hypothécaire pouvant atteindre 90% de la valeur de la propriété pour un achat.  Et pour ceux ayant un excellent crédit, toujours au meilleur taux hypothécaire.

Un courtier hypothécaire connaît toutes les institutions financières et les règles d'attribution de prêts hypothécaires.  Votre courtier hypothécaire préparera votre demande de financement hypothécaire afin que vous obteniez le meilleur taux hypothécaire en fonction de votre situation financière, de la propriété et de votre niveau d'endettement.

Souvent, nos clients obtiennent un taux hypothécaire très avantageux que les banques réservent à leurs meilleurs clients.

Nous savons que vous déduisez souvent de vos revenus d'entreprise plein de dépenses que normalement les travailleurs salariés n'ont pas le droit de déduire.  Ces dépenses réduisent vos revenus nets, nous le savons. C'est pour cette raison que nous vous avons trouvé des solutions hypothécaires adaptées aux besoins des travailleurs autonomes.  Vous méritez une hypothèque ou un financement hypothécaire aux meilleures conditions du marché.

Définition d’un travailleur autonome

Le travailleur autonome est généralement propriétaire d'une petite ou moyenne entreprise depuis un minimum de deux ans ou un professionnel (médecin, informaticien, entrepreneur en construction, commerçants, restaurateurs, etc).


Critères d'admissibilité

Le revenu déclaré par l'emprunteur doit être vraisemblable en fonction de l'industrie, de la durée des activités et du type d'entreprise.

Aucune défaillance en matière de versements hypothécaires ou de crédit renouvelable notée par une agence d'évaluation du crédit au cours des 12 derniers mois.

Aucun défaut de paiement de prêt hypothécaire résidentiel au cours des sept dernières années.
Aucune faillite antérieure.

Le prêteur doit s'assurer que l'emprunteur n'a pas / les emprunteurs n'ont pas d'arriérés d'impôt.

Tous les demandeurs inclus dans la demande aux fins d'admissibilité doivent occuper la propriété.

Propriétés admissibles

Propriétés à quatre logements au maximum, dont un logement au moins doit être occupé par le propriétaire en tant que résidence principale.

Propriétés existantes et nouvelles constructions

Propriétés prêtes à la vente, situées dans un marché immobilier durable où la demande liée à la revente est réelle
Les maisons anciennes (bâties avant 1950) doivent avoir été modernisées considérablement et la durée résiduelle approximative (économique) doit être d'au moins 25 ans

Les nouvelles constructions doivent être couvertes par un programme de garantie des maisons neuves.

Nous avons un prêteur prêt à vous croire

Les travailleurs autonomes doivent fournir deux ans de revenus stables (Avis de cotisation). Vous avez un excellent crédit, vous êtes travailleur autonome depuis plus de 2 ans et vous avez du succès, nous avons un prêteur prêt à vous croire.

Utilisez le capital immobilisé de votre maison pour développer votre entreprise.  Vous avez besoin de capitaux pour développer et réinvestir dans votre entreprise.  Votre maison est un réservoir de capital, faites travailler vos actifs inactifs.

En plus de vous trouver un financement hypothécaire au meilleur taux, votre courtier hypothécaire saura vous conseiller pour vous faire économiser de l'impôt.  Les services offerts par votre courtier hypothécaire sont une plus-value pour vous.
Terme Banque Nous
Variable 3.60 % 2.65 %
1 an 3.04 % 2.99 %
2 ans 3.34 % 3.09 %
3 ans 3.49 % 3.04 %
5 ans 5.14 %  3.14 %
* Peut changer sans préavis
Accueil        Premier achat        Travailleur autonome        Refinancement        Nouveaux arrivants        Renouvellement Hypothécaire        Rénovation        Contact
English
NOUS CONTACTER

ADRESSE

7785 Chemin de Chambly
Saint-Hubert, Québec, J3Y5K2

APPELEZ-NOUS

T : 514-716-5225
F : 1-877-900-1153
info@montrealcourtier.com
PREMIER ACHAT
TRAVAILLEUR AUTONOME
REFINANCEMENT
NOUVEAUX ARRIVANTS
RENOUVELLEMENT HYPOTHÉCAIRE
RENOVATION
IMMEUBLES À REVENUS
ASSURANCE HYPOTHÉCAIRE
MISE DE FONDS
EVALUATION DE LA PROPRIÉTÉ
COURTIER HYPOTHECAIRE
AUTRES INTERVENANTS EN IMMOBILIER
© 2016 - MontrealCourtier.com Tous droits réservés.
English