NOS PARTENAIRES
REFINANCEMENT
Le refinancement hypothécaire est le moyen le plus économique pour vous financer, les meilleurs taux hypothécaires sont toujours ceux garantis par une hypothèque.

Pourquoi payer 14%, 12% ou encore 6% quand vous pourriez économiser beaucoup par le refinancement hypothécaire ?

Pensez aux investissements que vous pourriez faire, et demandez vous s'ils donneront un rendement plus grand que 5%. Les profits de ces placements paieront votre hypothèque automatiquement.  Dans quelques années vous aurez une maison toute payée et un nouvel actif entièrement payé.

Conseils

Votre courtier hypothécaire est votre meilleur conseiller.  Il vous aidera à définir votre stratégie hypothécaire en fonction de vos besoins, à préparer votre demande hypothécaire et vous trouver le meilleur taux hypothécaire sur le marché.

Votre conseiller hypothécaire vous guidera dans son réseau.  En planifiant votre financement hypothécaire vous serez en mesure de définir vos besoins à un conseiller en placement (fonds, actions, immobilier ou prêt hypothécaires).   

MontrealCourtier.coms'engage à vos offrir un service intégré, une planification financière personnalisée, des services juridiques et des conseils sur la protection de votre famille.

Consolidation de dettes et refinancement

Pourquoi payer des taux d’intérêt élevés quand vous pourriez consolider vos dettes en refinancant.

Les taux hypothécaires sont les moins chers

Saviez-vous que les meilleurs taux d'intérêt sont ceux que vous auriez sur votre propriété ? Les meilleurs taux d'intérêt sont ceux garantis par une hypothèque immobilière.  Pourquoi emprunter ailleurs quand vous pourriez économiser en faisant une consolidation de dettes ?

Qu'est-ce que la consolidation de dettes ?

La consolidation de dettes vous permettra de réduire vos paiements, et de réduire votre dette. Tout simplement en remboursant plus de capital que d’intérêt. Avec la consolidation de dettes, vous n’aurez plus un mauvais crédit, vos paiements diminueront et vous payerez plus vite vos vieilles dettes.  Nos courtiers hypothécaires vous aideront à définir votre stratégie hypothécaire la plus appropriée pour vous.

La consolidation de dettes par hypothèque ou refinancement hypothécaireest un moyen économique de rétablir votre crédit et d’économiser votre argent. Votre maison est un réservoir de capital, alors pourquoi emprunter de l'argent sur des marges de crédit à taux élevé ou sur des cartes de crédit à des taux élevés, quand vous pourriez bénéficier des meilleurs taux d'intérêt du marché.

Réduisez vos dettes avec la consolidation de dettes

Utilisez votre prêt hypothécaire pour réduire vos dettes. Utilisez votre réservoir de capital pour payer moins d'intérêts.  Les prêts hypothécaires ont un taux d'intérêt bien inférieur à ceux des cartes de crédit.  Vous pourriez économiser gros en refinançant votre maison avec une hypothèque à taux réduit.

La consolidation de dettes pour réduire vos paiements

En consolidant vos dettes avec votre hypothèque, vous n'avez plus qu'un seul montant à rembourser par paiements hypothécaires réguliers. En faisant un seul paiement hypothécaire, vous évitez les retards de paiement parce que vous oubliez de payer votre carte de crédit.  C'est simple et économique, les meilleurs taux hypothécaires peuvent vous aider à refaire votre cote de crédit.

Un seul paiement hypothécaire

Simplifiez-vous la vie en ne payant qu'une seule institution financière et en économisant des centaines de dollars en refinançant votre maison.  Votre maison est un réservoir de capital, pourquoi ne pas s'en servir pour améliorer votre condition financière.  C'est une solution intelligente pour se sortir d'une mauvaise passe.

Utilisez le capital immobilisé de votre maison pour consolider vos dettes, réduire vos paiements et augmenter votre patrimoine familial. C'est logique et économique.

Le refinancement hypothécaire quand il est fait à temps est la meilleure solution pour éviter de réduire votre cote de crédit.

Évitez d'avoir un mauvais crédit

N'attendez pas à la dernière minute pour consolider vos dettes et d'avoir un mauvais crédit.  En planifiant et en prenant les devants, vous éviterez d'avoir une cote de crédit en piteux état, ainsi vous obtiendrez les plus bas taux d'intérêt pour votre refinancement hypothécaire.

N'attendez pas qu'il soit trop tard, consolidez vos dettes avec votre nouvelle hypothèque

Certaines personnes attendent d'avoir des retards pour nous contacter et souvent ils appellent trop tard, et cela a des conséquences négatives sur leur crédit.  Dès que vous avez des retards de paiements sur vos cartes de  crédit ou sur votre marge de crédit, Equifax diminue votre cote de crédit et affecte votre capacité d'emprunt.  Plus vous attendez plus le crédit coûtera cher. Attendriez-vous aussi longtemps pour consulter votre dentiste si une dent vous faisait mal ?.

Un courtier hypothécaire pour vous conseiller

Consultez votre courtier hypothécaire de MontrealCourtier.com pendant qu'il n'est pas trop tard, et obtenez des conditions de financement hypothécaire avec le meilleur taux possible.

PÉNALITÉ

Points à ne pas oublier si on change d'institution

Une pénalité pourrait vous être imposée si vous désirez changer d'institution financière avant la fin de votre terme hypothécaire.

Vous pourriez devoir payer des frais pour la quittance de l'ancienne hypothèque ainsi que pour l'enregistrement du nouveau prêt hypothécaire.

D'autres frais d'administration sont parfois également exigés.

N'hésitez pas à demander à votre institution financière si elle accepte de payer une partie ou la totalité de ces frais.
Dans la négative, demandez-vous si l'économie qui serait réalisée en changeant d'institution serait supérieure au coût du transfert.

Vos nouveaux privilèges de remboursement accéléré ne seront plus fondés sur le montant initial du prêt hypothécaire, mais sur le montant du solde hypothécaire transféré à l'autre institution financière.

Pour en savoir encore plus sur comment ne pas payer de pénalités lors de votre refinancement:

Il est possible de ne pas payer de pénalités astronomiques lors de votre refinancement, c'est simple, pratique et très économique.

Economiser des milliers de dollars avec la solution de MontrealCourtier.com.

Cette stratégie hypothécaire vous aidera à économiser beaucoup d'argent, lorsque vous allez négocier votre prêt hypothécaire à la banque, celle-ci pourrait exiger des pénalités qui très souvent très onéreuses. Évitez ces frais et contactez-nous sans tarder.

Quelles sont vos options si vous souhaitez refinancer et que la pénalité est salée ?

Il existe une solution qui vous permet de conserver votre prêt hypothécaire actuel et de poursuivre jusqu'à son terme.  Vous évitez ainsi de payer la pénalité et vous pouvez dès aujourd'hui refinancer votre maison soit pour faire des rénovations, des investissements ou encore consolider vos dettes.

Imaginez que vous puissiez refinancer votre propriété sans qu'il ne vous en coûte un sou.

Pourquoi prendre une marge de crédit en 2e hypothèque plutôt que de refinancer votre prêt hypothécaire de premier rang ?

Lorsque vous refinancer votre propriété avant la fin du terme hypothécaire, vous aurez certainement des pénalités de plusieurs milliers de dollars à payer.

En prenant une marge de crédit hypothécaire en deuxième hypothèque, vous évitez de payer la pénalité que vous imposera votre créancier.

De plus vous pourrez garder les bonnes conditions de financement que vous avez eu dans le passé avec votre première hypothèque

La marge de crédit à bas taux d'intérêt vous permet de faire encore plus d'économie

Vous payez des intérêts seulement sur le montant emprunté

La marge de crédit, deuxième hypothèque, vous donnera accès à vos liquidités au rythme que vous avez besoin et quand vous en avez besoin.

Avantages d'une marge de crédit en deuxième hypothèque :

Souplesse dans les remboursements hypothécaires, les intérêts au minimum si vous le désirez.

Permet de mettre en place une stratégie fiscale selon les recommandations de votre fiscaliste
Fonds disponibles en tout temps, sans avoir à demander une autorisation.

Vos fonds redeviennent disponibles à mesure que vous remboursez votre prêt.

Une seule demande vous donne accès à une limite de crédit autorisé pour une durée de 5 ans.

Permet de mettre en place une stratégie de Mise à part de l'argent (MAPA).

Un outil vous permettant de profiter des occasions d'investissement, rapidement et sans demande de financement.
Vous payez sur l'intérêt que vous empruntez, pas un sou de plus.

Votre marge de crédit hypothécaire vous permet d'économiser de l'argent
Terme Banque Nous
Variable 3.60 % 2.65 %
1 an 3.04 % 2.99 %
2 ans 3.34 % 3.09 %
3 ans 3.49 % 3.04 %
5 ans 5.14 %  3.14 %
* Peut changer sans préavis
English
Accueil        Premier achat        Travailleur autonome        Refinancement        Nouveaux arrivants        Renouvellement Hypothécaire        Rénovation        Contact
NOUS CONTACTER

ADRESSE

7785 Chemin de Chambly
Saint-Hubert, Québec, J3Y5K2

APPELEZ-NOUS

T : 514-716-5225
F : 1-877-900-1153
info@montrealcourtier.com
PREMIER ACHAT
TRAVAILLEUR AUTONOME
REFINANCEMENT
NOUVEAUX ARRIVANTS
RENOUVELLEMENT HYPOTHÉCAIRE
RENOVATION
IMMEUBLES À REVENUS
ASSURANCE HYPOTHÉCAIRE
MISE DE FONDS
EVALUATION DE LA PROPRIÉTÉ
COURTIER HYPOTHECAIRE
AUTRES INTERVENANTS EN IMMOBILIER
© 2016 - MontrealCourtier.com Tous droits réservés.
English