NOS PARTENAIRES
IMMEUBLES À REVENUS
On vous a certainement conseillé qu’investir dans un immeuble à revenus, communément appelé ‘plex’, était une bonne façon de commencer votre portefeuille d’investissement, cela peut effectivement s’avérer un investissement sécuritaire compte tenu de l’augmentation constante des valeurs immobilières.

La première raison qui permet d’expliquer cela est que le fait d’acheter un immeuble à revenus peut vous aider à obtenir une hypothèque plus élevée que pour l’achat d’une maison unifamiliale parce qu’une partie des revenus locatifs peut être ajoutée à vos revenus lors de l’analyse de votre dossier.

La deuxième raison, intéressante particulièrement pour les jeunes et les travailleurs autonomes, est que l’investissement dans l’immobilier permet la constitution d’un fonds de pension. Si vous conservez votre immeuble à revenus durant votre retraite, mais que l’hypothèque est payée, outre les travaux d’entretiens et de réparations, les revenus provenant des loyers vous reviendront directement.  Évidemment, ces revenus seront imposables.

Finalement, la troisième raison pour laquelle il peut être avantageux d’acheter un immeuble à revenus est qu’une fois le premier immeuble acheté, vous pouvez refinancer votre hypothèque et aller chercher la mise de fonds nécessaire à l’achat d’un autre immeuble à revenus. En utilisant cette technique, vous pourrez acheter un autre immeuble, sans avoir à économiser une fois de plus pour la mise de fonds.

Le refinancement d’un premier prêt hypothécaire est la façon la plus courante d’investir en immobilier.
En raison de la forte croissance du marché immobilier dans la dernière décennie, il est possible de dégager les fonds nécessaires à même les capitaux d’une propriété pour investir dans un multiplex.

Saviez-vous que…

Le refinancement peut être demandé à n'importe quel moment?

Vous pouvez emprunter jusqu'à 80 % de la valeur marchande de vos propriétés?

Pour l’achat d’une propriété 100% locative, vous devrez dégager une mise de fonds de 20% pour les immeubles de 1 à 4 logements et de 15% pour un 5 logements.

Si vous comptez habiter l’immeuble, votre mise de fonds sera de 5% pour les immeubles de 1 et 2 logements, de 10% pour les immeubles de 3 et 4 logements et de 15% pour un 5 logements.

Les valeurs immobilières tendent à augmenter avec les années, ce qui nous fait penser que le domaine immobilier est un investissement intéressant. Par contre, comme il est impossible de prédire le cours du marché immobilier, il est impossible de dire si la propriété que vous achetez aujourd’hui vaudra réellement plus dans 15 ans. Notre meilleur conseil: diversifiez vos types d’investissement. Vous serez ainsi mieux en mesure d’absorber les pertes liées à un domaine en particulier si le marché immobilier ou boursier se rétracte.
Terme Banque Nous
Variable 3.60 % 2.65 %
1 an 3.04 % 2.99 %
2 ans 3.34 % 3.09 %
3 ans 3.49 % 3.04 %
5 ans 5.14 %  3.14 %
* Peut changer sans préavis
Accueil        Premier achat        Travailleur autonome        Refinancement        Nouveaux arrivants        Renouvellement Hypothécaire        Rénovation        Contact
English
NOUS CONTACTER

ADRESSE

7785 Chemin de Chambly
Saint-Hubert, Québec, J3Y5K2

APPELEZ-NOUS

T : 514-716-5225
F : 1-877-900-1153
info@montrealcourtier.com
PREMIER ACHAT
TRAVAILLEUR AUTONOME
REFINANCEMENT
NOUVEAUX ARRIVANTS
RENOUVELLEMENT HYPOTHÉCAIRE
RENOVATION
IMMEUBLES À REVENUS
ASSURANCE HYPOTHÉCAIRE
MISE DE FONDS
EVALUATION DE LA PROPRIÉTÉ
COURTIER HYPOTHECAIRE
AUTRES INTERVENANTS EN IMMOBILIER
© 2016 - MontrealCourtier.com Tous droits réservés.
English