NOS PARTENAIRES
ASSURANCE HYPOTHÉCAIRE
L’assurance prêt hypothécaire est exigée habituellement par les prêteurs, lorsque l’emprunteur effectue une mise de fonds inférieure à 20 % du prix d’achat de l’habitation.

D’une part, elle protège les prêteurs contre les défauts de paiements hypothécaires, et d’autre part, elle permet aux emprunteurs de faire l’acquisition d’une habitation avec une mise de fonds minimale de 5 %, tout en bénéficiant de taux d’intérêt comparables à ceux qui sont consentis aux emprunteurs effectuant une mise de fonds de 20 %.

Les prêteurs paient une prime pour obtenir une assurance prêt hypothécaire. En général, votre prêteur vous demandera de lui rembourser le montant de cette prime. Le montant de la prime exigible se fonde sur la proportion du prix d’achat de l’habitation qui est empruntée. La prime peut être réglée en une seule fois ou être ajoutée au montant du prêt hypothécaire et être incluse dans vos mensualités.

Il ne faut pas confondre l’assurance prêt hypothécaire et l’assurance-vie prêt hypothécaire, qui garantit que votre succession n’aura pas à rembourser le solde de votre prêt hypothécaire au moment de votre décès.
Terme Banque Nous
Variable 3.60 % 2.65 %
1 an 3.04 % 2.99 %
2 ans 3.34 % 3.09 %
3 ans 3.49 % 3.04 %
5 ans 5.14 %  3.14 %
* Peut changer sans préavis
Accueil        Premier achat        Travailleur autonome        Refinancement        Nouveaux arrivants        Renouvellement Hypothécaire        Rénovation        Contact
English
NOUS CONTACTER

ADRESSE

7785 Chemin de Chambly
Saint-Hubert, Québec, J3Y5K2

APPELEZ-NOUS

T : 514-716-5225
F : 1-877-900-1153
info@montrealcourtier.com
PREMIER ACHAT
TRAVAILLEUR AUTONOME
REFINANCEMENT
NOUVEAUX ARRIVANTS
RENOUVELLEMENT HYPOTHÉCAIRE
RENOVATION
IMMEUBLES À REVENUS
ASSURANCE HYPOTHÉCAIRE
MISE DE FONDS
EVALUATION DE LA PROPRIÉTÉ
COURTIER HYPOTHECAIRE
AUTRES INTERVENANTS EN IMMOBILIER
© 2016 - MontrealCourtier.com Tous droits réservés.
English